mercredi 12 juin 2013

Les rubriques!

Vous le voyez bien, dans le titre de chacun de mes articles est affiché le nom d'une rubrique. J'ai décidé de vous présentez chacune de ces rubriques!


Rubrique mode: Je publie et publierais des photos de tenues que j'aime beaucoup, que j'adore, un peu beaucoup, à la folie!

Rubrique maquillage: Des articles sur les vernis à ongles, les fards à paupières, bref une rubrique de filles!

Rubrique beauté: Des articles pour notamment ne plus être envahie par les boutons, être encore plus jolie chaque jour (même si c'est très facile pour vous toutes <3)

Rubrique test: J'achète des produits dont je vous fait une description, je vous donne mon avis dessus, si je le trouve bien, nul, génial...


Rubrique autres: Tout ce que je n'arrive pas à classer dans les rubriques ci dessus.


Et enfin, une nouvelle rubrique: La rubrique shopping! Avec dedans, des articles à shopper d'urgence, des avants premières, des produits géniaux, des offres limités....


Bon bah voila, j'ai fait le tour de toutes les rubriques de ce blog, mais ne vous inquieter pas, il y en aura très bientôt de nouvelles!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)