dimanche 30 juin 2013

mon premier haul!

Et voila, comme je vous l'avais promis, j'ai réalisé mon premier haul! Avant de vous montrer les images, je tiens juste à vous dire que ce sera un petit haul, parce que pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose! Allez, on commence!
D'abord, je vais vous montrer tout ce que j'ai acheté, et après, on fera au "cas par cas" .


Pour commencer, j'ai acheté des nails patch chez sephora, pour deux €. C'est un motif appelé "pretty miss", et c'est le numéro 8. Je les trouves trop beaux ces nails patch! Bientôt, je vous montrerais le résultat sur mes ongles!
Ensuite, je me suis pris un petit vernis sephora, parce que je commençais à manquer de paillettes. Il m'a couté seulement 1€, donc je n'ai pas hésité une seule seconde avant de le prendre!
Il est juste ma-gni-fique!


Après, je me suis trouvé un miroir de poche lumineux, chose très utile! En plus il est trop beau!

Après, j'ai une copine quui s'est acheté un lot de trois pochettes et elle m'en a offerte une! Merci beaucoup!
 Et voila, c'est tout ce que j'ai acheté chez sephora (pour le moment!) ! Donnez moi votre avis, sur hellocoton, ou par commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)