samedi 8 juin 2013

rubrique beauté: quand les boutons nous envahissent!

Dès que quelques boutons pointent le bouts de leurs nez sur votre visage, vous avez le droit a quelques remarques. Alors, si en plus vous en avez beaucoup, vous avez le droit a des remarques du genre: hé! tu cultives des fraises sur ton visage! ou alors vous vous faites traiter de backberry. C'est franchement désagréable! J'ai donc décidé de vous donnez la liste des produits que j'utilise contre les boutons, et qui marchent vraiment bien!

Toute la gamme sébium de chez bioderma est vraiment géniale! Perso, j'utilise le sébium H2O, le sébium gel moussant, et le sébium gel gommant.
je suis vraiment désolé pour la qualité de l'image!

Je me fais aussi, deux à trois fois par semaine un masque de la marque garnier.






Je vous conseille aussi le double gommage astucieux de la marque sephora.
















Personnellement je n'ai jamais essayé, mais il parait que le dentifrice sur les boutons a la faculté de complétement les asséchés, et qui dit boutons tout sec, dit boutons presque partis!


aller c'est fini! J'espère que vous aurez la joie de découvrir que tous vos boutons sont partis!
La prochaine fois je vous parlerais des tendances de cet été!

2 commentaires:

  1. Merci pour ton message sur Hellocoton!
    Les produits Bioderma sont super c'est vrai, je n'utilise pas cette gamme parce que je n'ai pas de problèmes de peau mais j'utilise la Crealine H2O pour me démaquiller et elle est géniale :) Je te la conseille si tu te maquilles de temps en temps. Bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire et ton conseil. J'ai aussi vu que tu t'etais abonnée à mon blog, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)