mercredi 12 juin 2013

rubrique maquillage: selon vous quelle est la meilleure marque de vernis à ongles? part 2

Et voila, comme je vous l'avais dis, je vais vous présenter une marque de vernis par jour. Bien que j'ai entendu parler de plusieurs marques de vernis comme chanel, kiko, et qu'on m'ai dit que ce de la marque H&M ne coutait que 0,95€, je viens vous parler des vernis O.P.I .

Quand on a un budget élevé, et qu'on aime la qualité!

C'est vrai que les vernis O.P.I coutent assez cher, 14 € c'est pas vraiment donné, mais, maintenant que je juge avoir assez de vernis de la marque sephora, je suis en train de me créer une petite collection de vernis O.P.. Maintenant je ne jure plus que par ces vernis! Je les trouve juste trop bien! Lees couleurs sont parfaites, il en existe 76 de bases, et il sorte régulièrement une nouvelle collection!(a mon avis je ne réussirais jamais à tous les avoir! ;) )






L'emballage: Quand on voit un vernis O.P.I sans voir ce qu'il y a écrit dessus, on sait déjà que c'est un vernis O.P.I! Ils sont tellement beaux, les flacons sont tellement grand! Bref, rien à redire sur l'emballage!
 La tenue des vernis: Rien à redire pour les vernis de bases, le seul problème des shatters paints, c'est que j'ai un pe de mal à les enlever!
Les couleurs: Les couleurs sont juste trop belle, je crois que c'est pour ça que je suis fan de ces vernis!



Voila, je pense que dans le prochain post je vous parlerais des vernis ciaté!

2 commentaires:

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)