dimanche 9 juin 2013

rubrique mode: les imprimés tropicaux contre les imprimés ethnique!

On sait toutes que cet été, la mode sera aux imprimés tropicaux et aux imprimés ethnique. Seulement, lesquelles de ces imprimés sont les mieux? Réponse tout de suite!










le short à imprimé tropical;




short jennyfer








contre le short à imprimés ethnique!





short jennyfer

















le débardeur à imprimé tropical;

 débardeur jennyfer











 contre celui à imprimé ethnique!
top jennyfer



 la robe imprimé tropical;



robe pimkie
robe jennyfer
contre celle imprimé ethnique!







Et vous, quel est votre imprimé préféré?

Moi , j'aime bien les deux!







3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux sorte d'imprimé =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire! Tu es sur hellocoton?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection! J'aime beaucoup la robe pimkie! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)