mardi 25 juin 2013

rubrique shopping: les maillots de bain

Cet été, (comme tous les étés!) il va nous falloir un maillot de bain. Donc, je me suis dis, -Hé! Pourquoi ne pas leur faire une petite sélection de maillots de bain! Voici donc sans attendre cette sélection!


J'ai trouvé un maillot de bain trop beau  chez jennyfer, seulement le bas est disponible uniquement en L et le haut uniquement en S et en M. WTF???

Pour celle qui auront la chance de le porter, je le trouve magnifique!

Perso, peut être que j'achéterais le haut et que je le porterais avec ce bas:


Je l'ai trouver chez pimkie, si vous le souhaitez il y a le haut assorti sur leur site internet: http://www.pimkie.fr/maillots-de-bain-femme/r10.html#haut














Encore un maillot de bain que j'ai trouvé chez jennyfer, je le trouve trop beau!!



























Ce maillot de bain roxy, est juste magnifique! Je l'adore!












Voila, cette sélection est terminée, mais ne vous inquitétez pas, demain c'est les soldes, je vous préparerais donc une sélection d'articles soldés trop beau! Pour mon premier haul des soldes, il faudra attendre un pe plus longtemps, ma mère m'a dis d'attendre 15jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)