dimanche 30 juin 2013

rubrique shopping: ma dernière trouvaille n°1:

Et voila, encore une nouvelle catégorie d'articles! Dans celle ci, je vous montre mes dernières trouvailles, ce que j'ai acheté récemment! Donc, on commence aujourd'hui!


Et voila, je sais, on est dimanche, mais aujourd'hui comme c'est les soldes, les galeries lafayette était ouvertes, donc j'ai craqué pour ce magnifique blouson!



Elle pas trop canon? Moi je trouve! Je l'ai eu pour 41.99€ , au lieu de 69.99€. Je sais que c'est pas trop la saison, mais je la trouvais trop belle, et je n'avais pas envie de laisser passer une occasion pareille!











Et toi, quelles sont tes dernières trouvailles? Dis le moi par commentaire, ou sur hellocot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)