vendredi 28 juin 2013

rubrique solde: petite sélection, partie n°3

Déjà trois jours que les soldes durent, et je dois dire, que pour le moment, je n'ai pas acheté grand chose. En même temps, je n'ai plus d'argent, donc j'attends avec impatience de revoir ma maman! Bon, aller, je suis quand même la pour vous montrer ma sélection... vernis! Je suis impatiente, car je crois que c'est le truc que j'achète le plus dans ma vie!
zoom du produitTous les vernis sephora sont passé à 1€ pièce!!!! C'est de la folie!



zoom du produit Certains vernis O.P.I sont à moins 30pour cent!

zoom du produitCertains vernis nails inc. sont  soldé à moins 50pour cent!



Et voila, la sélection du jour est terminée! Mais, ne vous inquiétez pas, je reviens juste après avec une sélection d'article.... jaune! Oui, oui, jaune!


3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la couleur prune !



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je pense que j'y succomberais avant la fin des soldes! en tout cas, merci d'avoir commenté mon article, et j'irais faire un tour sur ton blog!
    A bientot! Valentine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Valentine ! merci pour ton com sur Inspi Luxe, je découvre ton blog et ses joleis sélections, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)