mercredi 26 juin 2013

rubrique soldes: c'est les soldes! Petite sélection pour fêter ça!

Et voila, comme je vous l'avais promis, une petite sélection d'articles à prix soldés!

Je vais commencer avec tout ce qu j'ai trouvé chez sephora:

On a toutes besoin d'un vanity pour ranger tout notre bordel de maquillage et autres trucs de filles encombrant?
Le grand coute 9€, au lieu de 30! Et le petit 6, au lieu de 20.


Les monos ombres à paupières sephora sont passé à 2€ au lieu de 11€.















Voila, c'est la première partie de cette sélection, qui durera tout le long des soldes! Demain (au plus tard!) je vous montrerais ce que j'aurais trouvé cette après midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)