jeudi 27 juin 2013

rubrique soldes: petite sélection partie n°2!

Et voila, comme je vous l'avais promis, ma deuxième sélection des soldes! Je vous avais aussi promis un haul, mais je n'ai pas acheté grand chose, donc j'attendrais quelques jours avant de vous présenter mes achats! Voici donc sans plus attendre, cette sélection de trois petits hauts ma-gni-fique!

http://jnf.media.bbzcdn.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/1000064511_P.jpgOn commence avec ce joli t-shirt de chez jennyfer soldé à 11,19€, au lieu de 15,99€. Je trouve qu'il est carrément tendance, et qu'il rappelle une des tendances de l'été, le style "collège". Genre, je sors d'une université américaine alors que j'ai pas fini le collège! =)

 T-shirt ethnique aqua et rose fluoEt on continu avec ce mignon petit t-shirt de chez pimkie soldé à 11,99€, au lieu de 14,99€. Il correspond parfaitement à une autre des tendances de l'été, les imprimés ethniques!


Tee-shirt imprimé d'un tigreEt on finit avec un magnifique t-shirt qui nous vient des galeries lafayette,de  la marque avant première. Il coute 10,19€, au lieu de 16,99€.



Et voila, c'est fini pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas, je reviens demain avec une autre sélection (ou un autre article!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)