dimanche 9 juin 2013

rubrique test: la manucure chalkboard de chez ciaté





La boite: Elle est juste trop belle, est c'est surtout de voir tous les dessins présentés sur la boite qui m'ont donnés envie d'acheter ce coffret! La présentation est top!
Les instructions: Les instructions qui sont présentent dans la boite sous la forme d'un petit livret sont très claires, et faciles à comprendre!

L'utilisation: Au début ça à l'air assez simple, et on se dit, c'est génial! Je vais pouvoir choisir quel genre de motif je veux sur mes ongles! Sauf que, une fois que vous avez appliqué les deux couches du vernis noir présent dans le coffret, il faut prendre les crayons     pour se dessiner sur les ongles. Là, vous vous dites, ça va être aussi simple que de dessiner sur une feuille! En faite, j'ai trouvé ça tellement dur ( surtout pour la main droite! ) que je n'ai pas beaucoup réessayer depuis! J'ai du me faire les ongles deux fois avec ce coffret et c'est tout! Je déconseille ce coffret aux débutantes comme moi en matière de vernis à effet!
 Le résultat: Si vous êtes assez forte, vous aurez un magnifique résultat! Par contre, gare au dessin complètement raté parce que vous vous êtes fait les ongles avant d'aller prendre un bain!


Résultat: Je conseille ce coffret seulement à celles d'entre vous qui ont de l'expérience! Sinon, vous pourrez toujours l'essayer en magasin, juste pour voir si vous y arivez                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)