dimanche 16 juin 2013

rubriques mes lectures du moments, 1er post

Voila, comme je vous l'avez promis, j'ai créé une nouvelle rubrique ou je vous fais découvrir toutes mes lectures du moments!

Je commence tout juste à lire la série que tout le monde connait, c'est bien entendu, le journal d'aurélie laflamme! Pour le moment je n'en suis qu'au premier tome, mais je trouve déjà ça génial!


















Je viens tout juste de finir le livre prada et préjugés, il est vraiment bien! Bon, à force, j'ai trouvé ça un peu long, l'héroine n'est pas très maligne, du moins, c'est mon avis.






















Et voila, c'est tout ce que j'ai lu en ce moment!
Et vous, quelles sont vos lectures du moments?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)