samedi 6 juillet 2013

c'est les vacances!

Ouuuuuuuuiiiiii!!!!! C'est les vacances! Je vais avoir pleeeeeiiiiin de temps pour m'occuper de ce blog! Je sais que ces derniers temps je n'ai pas poster grand chose, mais j'étais trop fatiguée! Mais maintenant je me suis reposée et je vais avoir plein de temps!!!!!! Donc, je commence dès aujourd'hui à vous poster mes photos de nails art, et de look du jour.... Bref, plein de trucs! Et même, si j'atteins les 100 abonnées hellocoton, un concours!!!

2 commentaires:

  1. Bonne vacance !! :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog haha :)
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. profite bien de tes vacances
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)