mardi 16 juillet 2013

comment porter du rose?

Oui, oui, comment porter du rose? Parce que, mine de rien, c'est assez difficile de la porter cette couleur! Bon allez, je vous explique!

Déjà, on évite le total look, parce que: 1- On aura l'air nunuche. 2- T'aime bien l'idée de ressembler à une barbie? 3- Il faut toujours évitez le total look! 

Le rose, c'est super joli, et le pastel, encore plus! Bon après si tu prend une jupe rose fluo, c'est à toi d'assumer! Nan, sans rigoler, du rose pastel sur les ongles, c'est très joli! 


Voila voila, ma chère petite lectrice, quelques idées d'articles rose à shopper:


           ces deux articles sont disponibles aux galeries lafayette.

montre ice watch.

Alors? Ca te donne as des idées pour tes prochains achats? Moi j'en ai déjà pleins!

Donc, on révise:
le total look   rose est strictement interdit!!!!
Par contre, on à le droit à un chino rose très pale, + le débardeur que je t'ai montré!

Alors? Tu me montreras ta tenue rose?




6 commentaires:

  1. moi j'aime bien le rose mais vraiment par toute petite touche
    j'ai peur que cela face vite girly
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est exactement ça! Le pastel est plus facile à porter, je trouve.

      Supprimer
  2. Le rose je l'ai adopté depuis un petit moment ! Et pas que le pastel. D'ailleurs cette sublime montre ice watch me plait énormément. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai un peu de mal avec le rose, mais c'est vrai que c'est une couleur magnifique. Moi aussi je l'aime cette montre ice watch!
      Gros gros bisous à vous les filles! <3

      Supprimer
  3. vive le rose ^^ la montre est très jolie ! j'ai plein de truc rose dans ma garde robe (bon j'avoue j'aime bien me la jouer barbie girl^^) mais je ne fais jamais le total look car en effet je pense que tout en rose ça ferait bizare =D

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)

    j'aime beaucoup le rose, mais en petite touche :) en plus, cela rehausse le teint ! hi hi ! enfin je suis plus vieux rose que rose flash !

    a bientot

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)