mardi 16 juillet 2013

les vacances, ou comment organiser sa valise partie 2!

Hier je vous expliquais comment organiser sa valise si on va à la plage (ça marche à peu près pareil pour la piscine!) et aujourd'hui c'est un article pour celles qui aiment le sport! Donc voici comment s'organiser pour la deuxième journée!

Journée 2, on fait du sport!
Pour cette journée il te faudra absolument:
1-un short de sport!
2-un t-shirt que tu n'as pas peur d'abimer!
3-une bonne paire de basket!
4-une gourde ou une bouteille d'eau!
5-de la crème solaire! parce que même en faisant du sport tu risques de cramer!
6-des lunettes de soleil qui protegeront bien tes yeux!
Après, tu peux rajouter:
ton mp3, une corde à sauter, hum...Je sais pas trop, mais bon prend ce que tu veux, après tout c'est ta valise, moi je te donne juste un conseil! ;)

Pour la journée 3, pas grand chose de prévue, j'emmène donc une tenue qui correspond au temps qu'il fait en ce moment! Mais maintenant, je vais t'expliquer comment je m'organise pour emmener tous mes cosmétiques!

Pour celles qui prennent l'avion, vous devriez absolument avoir dans vos bagages le kit lush, voyagez tout nu! Ce kit contient des produits solides, sans emballages! Et dans l'avion, aucun restriction côté produits solides!
D'ailleurs, même si on ne prend pas l'avion, on devrait prendre ce kit pour les vacances, parce qu'il est super pratique!
Moi, quand je pars en vacances, je n'emmène que le strict minimum. Comme je ne me maquille pas encore je n'ai pas tant de choses à emmener mais quand même! Tous mes produits contre les boutons (si vous voyiez tout ce que j'ai rien que pour ne pas que mes boutons se voient!) mes vernis (bon, j'en emmène pas énormément, parce que je sais que j'en achèterais sur mon lieu de vacances!) et surtout ma brosse à dents et mon dentifrices (ben oui, hein, c'est important de se brosser les dents!)
Souvent, je prend plusieurs trousses pour pouvoir tout trier! C'est super pratique!


Voila, je crois que vous avez à peu près compris comment je fais ma valise, donc je vous montrerais ce que j'emmène pour partir sur l'île du frioule (pas en Italie hein!) c'est à marseille, et j'ai vu qu'à marseille il y avait un magasin lush!!!!! Youpiiiiiiii! Bon allez, je vous laisse, les filles!


2 commentaires:

  1. je déteste faire ma valise
    c'est toujours la galére a choisir quoi prendre
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais en même temps, ça te rappelle que tu pars enfin en vacances! tu as vu, j'ai refait tout le blog! Gros gros bisous à toi aussi!

      Supprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)