dimanche 14 juillet 2013

mes achats du samedi 13 juillet

Hier, je suis passée chez mango et chez éram, et j'ai trouvé une jolie paire de sandales, un jean et un t-shirt que je vous montre tout de suite!

 Je trouve le jean vraiment canon! Je l'ai payé 15€ au lieu de 30.
 Le t-shirt n'était pas soldé, mais je le trouvais vraiment trop beau, et en plus il était pas très cher ! 13€ je crois.

J'ai acheté le t-shirt et le jean chez mango.
 Paris c'est la tour eiffel!
Et j'ai aussi trouvé ces magnifiques sandales chez éram pour seulement 17€. Elles sont vraiment magnifiques!










Je me suis aussi commandée une paire de vans, que je vous montrerais dès que je les aurais reçues.

Et vous, quels ont été vos derniers achats?

2 commentaires:

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)