lundi 1 juillet 2013

rubrique mode: le look du jour!

et oui, je viens de créer un nouveau genre de post, le look du jour! A peu près tous les jours (excusez moi si ce n'est pas le cas!) je vous montrerais un look dont vous pourrez vous inspirer! Allez, je vous présente mon look du jour!

Aujourd'hui, je suis allée au collège (eh voui! Mais, ne vous inquiétez pas, je me suis bien marrée, comme vous je l'espère!) et nous n'avons malheureusement pas le droit de porter des shorts. Donc, je me suis mise en legging/jean assez confortable et très joli, que je vous montre en  photo ici:
Je sais, ya mes converses qui trainent à côté! :) Mais, il faut bien se l'avouer, je suis assez bordélique!


En haut, j'avais mis un petit t-shirt très sympa, acheté aux galeries lafayette il y à peu de temps. Le voici donc en photo:

Il est juste trop beau! Et vous, qu'elle était votre tenue du jour?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)