dimanche 7 juillet 2013

rubrique nails art: mon vernis du jour!

Aujourd'hui, je n'ai pas mis un, mais deux vernis sur mes ongles! Et oui! J'avais envie de mettre mon vernis doré, mais je me suis dis qu'en été c'était pas top. A ce moment là, j'ai apperçu mon vernis mini ciaté orange, et j'ai eu l'idée du siècle: j'allais superposé mes deux vernis! Donc j'ai passé une première couche de orange sur mes ongles (et oui, hein, j'allais pas m'en mettre dans les sourcils!) j'ai attendu qu'il soit sec (ben ouais, chuis pas si neuneu que ça!) et j'ai passé ma couche de doré (et la base? et le top coat? Je n'en ai, tout simplement, pas mis!). Voici donc le résultat en image:

Je sais, on voit pas grand chose, mais quand même!

Pour celles qui voudront savoir, j'ai obtenu les deux vernis ciaté dans un coffret pour faire du nail art caviar.
Pour celles qui veulent que je vous fasse une revue sur mes différents coffret ciaté et autres , n'hésitez pas à demander!

4 commentaires:

  1. Je veux bien une revue sur tes coffrets ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problème, je la ferais sans doute demain en commencant par le chalkboard!

      Supprimer
  2. Super article ♥ Et ton blog est génial :) TU pourrai me dire ce que tu penses des vernis ciaté s'il te plaît, car j'hésite à m'en acheté et j'aimerai avoir des avis ♥
    merci !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je les trouve bien , mais un conseil , va vite acheté leurs kits à -50% chez sephora , ça te permettra de tester par toi même !
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)