mercredi 31 juillet 2013

Tag par Show The Moon :3

Oh la la, j'ai honte, mais je n'avais pas vu que la petite lulu m'avait taguée! Bon, je vais me dépêcher de répondre à ses questions, de vous dire 11 choses sur moi, et de taguer 11 autres blogueuses.

Je commence avec les questions qui m'ont été posée par Show The Moon :3 :

1) Quel est ton indispensable make up:
 Comme je ne me maquille pas beaucoup en ce moment et même tout le temps, je dirais un bon vernis, comme mon joli kit nails inc.

2) As-tu des animaux ? Si oui lesquels ?
Deux gros chats, et comme dirait un ami, des gros chats graisseux. Non, mais attention, mon chat il t'entend quand tu parle! Tu vas le vexer! ^^

3) Ton pire cauchemar?
Ben, je sais franchement pas trop... ^^

4) Qu'est ce qui t'a poussé à écrire ce blog?
Eh ben, je voyais régulièrement d'autres blog vraiment super, et je me suis dis, pourquoi pas moi? Et puis, une fois que j'ai vu qu'il y avait quelques visites, ça m'a vraiment donné envie de continuer. Bref, ceux qui suivent le blog depuis le début, c'est grâce à vous si on est à 160 abonnées hellocoton!

5) Ton plat préféré?
Les lasagnes sans hésiter! ;)

6) Ta série préféré?
Desperate housewiwes mais comme c'est fini, et bien je regarde beaucoup revenge, la saison 1 passe sur TF1 et la saison deux sur Canal+ .

7)Tu habites dans le nord, le sud, l'est u l'ouest de la france?
J'habite dans l'ouest de la france, plus précisément à niort. --' Ouais, je sais c'est pas terrible, mais on a quand même sephora et les galeries lafayettes, bien qu'un petit lush ne nous ferait pas de mal ! ^^

8) Ton pire défaut?
Je ne sais pas quel défaut de ma personnalité vous citez! Hum, sachez en tout cas chères lectrices que quand je m'énerve, vous n'avez pas intérêt à être là ! ;)

9) Quelque chose que tu n'aimes pas chez les autres?
Les gens qui n'ont pas de sens de l'humour, et les personnes qui ont peur de dire les choses en face.

10) Ta plus grosse affaire pendant les soldes?
Ma veste que j'ai achetée aux galeries lafayette.

11) A quel personne voudrais tu ressembler?
Eh ben, on a tous une idole, mais j'aime avoir ma personnalité, et me démarquez un petit peu. Je n'aime pas l'idée de suivre les gens comme des moutons, mais si il y a bien quelqu'un qui m'inspire, c'est Marie d'enjoy phoenyx (sur ce coup là,  c'est pas très original, mais elle m'a beaucoup aidé à me sentir bien dans ma peau!)

Voila, j'ai répondu aux 11 questions, maintenant je dois vous dire 11 choses sur moi:

1) Je déteste le sable! On s'en colle partout, et une fois qu'on en a sous les pieds, eh bien impossible de l'enlever!

2) Si je pouvais, je ne boirais que du coca cola, c'est tellement bon!

3) Je suis une grande fan de super smash browl mais que sur la wii, parce que sur la game cube ça m'agace, même si je sais pas pourquoi.

4) Je suis une des rares personnes à ne pas aimer les têtes brulées à la pomme.

5) J'adore regarder le dessin animé "la panthère rose" je trouve ça vraiment trop drôle!

6) J'ai les cheveux vraiment frisés et sec donc, si je passe quelques jours sans toucher à mes cheveux, je finis par ressembler à un mouton, surtout si je me les brosse, il faut donc que je demele mes cheveux avec mes mains, ou que je les mouille! Bref j'ai des cheveux vraiment galères!

7) Comme j'ai peur d'arriver en retard au collège, je pars trois heures avant l'heure de la sonnerie!

8) Je suis vraiment difficile à nourrir! Je déteste pas mal d'aliments!

9) J'adore le nail art! Mais je pense que vous le savez déjà! ^^

10) Je voudrais être un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes! Bref, vous l'avez compris je suis fan des arristochats!

11) Je déteste le sport!!!! C'est la chose que je déteste le plus!

Bon, maintenant, voila les 11 personnes que je vais taguer!

Audy FHN blog
Le blog beauté de Glossingeek
  Les petites choses du monde de chacha
Mes chouchous et mes floups...
Blog d'une scene core
Le blog des Modeuzes
Made in sisterS
Jhallucile
when shabby loves chic
Les chroniques d' A.
Beauty blog de Linda

Et maintenant les onze questions:

1) Quel est ton indispensable make up?

2) Où habites tu?

3) Quel est ta couleur préférée?

4) Ton animal préféré?

5) As tu des animaux? Si oui, lesquels?

6) Quels sont les choses que tu aimes le plus dans la blogosphère?

7) A quelle personne veux tu ressembler?

8) Quel est ton film préféré? Pourquoi?

9) Quels sont tes marques de vêtements préféré?

10) Celles de cosmétiques?

11) Quels sont tes livres préférés?

Voila voila, ce tag est fini! J'espère que ce tag vous a aidé à en savoir plus sur moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)