mercredi 10 juillet 2013

trois articles qui m'ont fait craquer!


Oui, j'ai écrit trois articles mais j'aurais du mettre "un milliard d'article qui m'a fait craquer!" Parce qu'il y en à tellement! Je risque de publier régulièrement des articles avec ce nom, comme ça vous verrez ce qui me fait craquer!
 Je ne m'achèterais pas le short, parce que j'en ai déjà plein, mais je le trouve trop beau, et si cet article peut permettre à une fille de l'obtenir, autant que je vous le montre. Je pense surtout à toi ma petite lulu, parce qu'il t'iraient tellement bien! Il coute 16e et la marque c'est avant première. J'adore cette marque surtout pendant les soldes, parce que je trouve que les prix soldés sont très abordables et que leurs collections sont juste ma-gni-fique !
Je ne pourrais pas non plus craquer pour cette robe, car elle n'existe plus dans ma taille (c'est ce qui est écrit sur le site, mais j'irais quand même vérifier en magasin! ;)). Elle est disponible seulement en 38 et moi, le 38, je nage dedans! Pour celles qui auront la chance de la trouver dans leur taille, elle coute 24€ au lieu de 60! En parlant de ça, spécial dédicace à une (ex)copine qui s'était acheté une veste il y a pas longtemps, qui l'a payé 60e et qui est désormais à 24€! A mon avis, si elle voit ça, elle va être bien dégoutée!
Le pull est trop beau, mais je ne pourrais pas le mettre maintenant, et je n'aime pas trop la matière (l'acrylique) parce qu'elle ne tient pas chaud, du coup on peut porter le pull seulement en automne (sauf celles qui aiment superposer les couches de vêtements: perso je detèste ça!) 




Voila, c'est la fin de cet article sans doute demain vous verrez trois autres articles qui m'ont faite craquer!



 Et toi, quels sont les trois derniers articles qui t'ont fait(e) craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)