jeudi 11 juillet 2013

trois articles qui m'ont faite craquer! n°2

Voila, hier je vous présentais trois articles qui m'ont faite craquer, et aujourd'hui je vous présente la suite! Et oui, il y a tellement de trucs que j'adore et sur lesquelles je craque! J'ai vraiment envie de tooouuut acheter! Aller, je vous montre!

Top bicolore avec un tigreJe sais pas pourquoi, mais en ce moment j'adore les fringues avec des têtes de tigres dessus! Je trouve ça trop mignon! En plus, celui là, il est pas trop beau? Je l'ai trouvé chez pimkie, et il est soldé à 7,99€!

http://www.jennyfer.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/1000088871_P.jpgUn débardeur que je trouve juste trop beau et qui vient cette fois de chez jennyfer. Il coute 3€! Et il y a plein d'autres t-shirt et débardeur soldé à moins de 5€ chez jennyfer! A ce prix là, j'y vais de suite!

 Pull maille chinée imprimé d'une tête de tigreOui oui, je sais, je suis complétement dingue des tigres! J'ai trouvé ce pull aux galeries lafayette et je vais me l'acheter! Il coute juste 16€! Il est trop beaaaaaauuuuuu!!!!!


Et voila, la sélection du jour est fini mais on se retrouve demain avec une autre sélection (ou tout autre articles!) Et les filles, bientôt j'organise un concours pour les 1000 pages vues et bientôt un autre pour
 les 100 abonnées (on est déjà rendue à 99!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)