mardi 20 août 2013

Clous clous clous!

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais en ce moment, j'ai une envie folle de clous! Oui de clous! Alors, oui, le fait qu'ils soient présent dans toutes les nouvelles collections des magasins et site internet, m'influence peut être, mais pourquoi ne pas m'acheter des clous et réaliser moi même mes slippers cloutées? En même temps, si je rate... Enfin bref, jetons quand même un petit coups d'œil aux chaussures cloutées! 

Bon, alors forcément, je ne craquerais pas pour les Gucci ( j'entends déjà mon porte monnaie qui pleure! ^^) mais je dois avouer que les espèces de doc cloutées me donnent une petite idées. Plutôt que de massacrer une paire de chaussures neuves, pourquoi ne pas tenter de le faire avec mes vieilles doc? Ouais bon en fait fausse bonne idée, j'entends déjà mes doc. qui pleurent ! ^^ bon, et pis le sac aussi il me fait de l'œil!
Et vous, vous en pensez quoi des clous? Tendance passagère ou classique indémodable ? Envies d'un jour, ou achat utile? ( je ne devrais pas dire achat utile, parce que, si on ne faisait que des achats utiles, on se limiterais à une paire de chaussures, un pantalon et un t-shirt!

Petit message à toutes les fashions blogueuse: un concours a lieu sur le blog, il suffit de m'envoyer un mail ici : valentinesblog.contact@gmail.com pour gagner une interview sur mon blog et un lien que je garderais jusqu'au mois prochain! 

Bisous les fashionistas!

4 commentaires:

  1. Jolie sélection :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. une jolie sélection
    et l'on peut voir que tu aimes les clous
    pour moi cette envie commence a partir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, c'est pour ça que j'hésite à massacrer mes doc. , je les aime trop et j'ai peur que ça passe!
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Cela fait déjà un an que je suis dans la folie des clous mais c'est vrai qu'on en voit toujours autant, je pense qu'il y en aura encore cet hiver.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)