mercredi 11 septembre 2013

Alice hannah , la marque qui nous donne envie d'être en hiver!

Il y a peu de temps en traînant sur asos, j'ai découvert la marque Alice Hannah, et depuis, j'ai envie qu'il neige. Oui oui, vous avez bien lu. Qu'il neige. Parce que, Alice Hannah, est une marque qui fabrique de magnifique gants , écharpes , et bonnets . 

Alors, ça fait pas envie ? ;) une écharpe coûte aux alentours de 40€ , et les gants et bonnets environs 20€ . 


Je suis désolée mais en ce moment les articles risquent d'être plus court, j'ai pleeein de choses à faire. Mais , je continue à vous lire, et à aimez vos articles. 
Et surtout! N'oubliez pas de voter pour le blog aux goldens blog awards ! Pour voter, c'est en haut à droite sur le côté du blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)