mercredi 18 septembre 2013

Dating a Royal , de O.P.I

Il y a pas très longtemps j'avais acheté Dating a Royal de chez O.P.I et je ne vous l'avais pas encore montré . Je suis désolée pour la qualité des photos , mais je ne peux pas faire autrement . ( oui, je sais il y a un ELLE qui traîne derrière ... ;)  J'avais besoin d'un vernis bleu pour aller avec mon pantalon IKKS , mais je n'en avais pas , donc je suis allée en acheter un. Certaines vont me dire, que O.P.I c'est une marque cher, et que , j'aurais très bien pu me trouver un vernis bleu comme celui ci moins cher, mais j'ai une folle envie de O.P.I , donc je me fais plaisir. Enfin bref... Je trouve que c'est un très joli bleu , et je ne regrette pas de l'avoir acheté . 

En parlant de O.P.I , vous savez que la collection San Francisco est enfin disponible chez sephora ? Je sens qu'il va y avoir du craquage !!! 

J'ai pensé que je devais vous faire plus de outfit of the day , mais c'est franchement difficile de se prendre en photo tout les jours, et puis, les vêtements pas portés ... Quoi que, sur un cintre ça marche très bien . 
Je voulais vous dire , que par contre je pourrais vous montrer mes indispensables vêtements de l'hiver. Dites moi en commentaire ce que vous désireriez voir comme article, et si voir mes indispensables de l'hiver vous intéresserais ! 
Je suis désolée de ne plus poster autant qu'avant, mais entre les cours, les devoirs, et devoir toutes vous lire, ça devient compliquer ... J'ai une idée ! Et si j'arrêtais les cours ? Ouais, nan en fait, mauvais plan ... Bon , alors les devoirs ? Ouais , c'est pareil , on est d'accord ... Ne plus vous lire? Jamais !!!! Vos articles sont tellement intéressants ! 

Plein de bisous ! 

2 commentaires:

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)