mercredi 25 septembre 2013

Le blog fonctionne au ralenti ... Et moi aussi !

Bon , tout est dans le titre et vous l'aviez sans doute déjà remarqué , je ne publie plus beaucoup . La rentrée fut pour moi un grand moment de changement , et qui dit changement pour moi , dit aussi changement pour le blog . Je me suis donc remise en cause , et j'ai réfléchi à ma manière de publier sur ce blog . J'ai constaté que certains articles me prenaient plus de temps que d'autres  ( logique !) il me semble donc évidant que je garde ce genre d'articles pour le week end . Donc , la semaine, vous aurez le droit à des sélections , pourquoi pas des ( petites ) revues , et le week end, plutôt des wishlists , des hauls et des grosses revues . J'espère que ces changements vous plairont , n'hésitez pas àme dire ce que vous en pensez en commentaire . 

P.S. : un haul est prévu pour ce week end, et aussi une wishlist !  :)

Gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)