lundi 2 septembre 2013

Série back to school : des DIY qui nous inspirent !

Je ne sais rien faire de mes mains, mais certaines blogueuses/blogueurs le savent très bien et j'ai donc décidé de vous présenter ce que certains d'entres nous on créés de magnifique!

Je commence avec un DIY de Madame Citron, un blog que j'aime beaucoup . Madame Citron nous propose donc de réaliser une jolie trousse Fox . Elle est vraiment très jolie cette trousse , et je pense que j'essayerais de la réaliser . 
http://madame-citron.fr/diy-rentree-des-classes-tuto-trousse/tuto-trousse-4/


Un DIY que j'ai trouvé dans un dossier hellocoton , et qui m'a permis de découvrir une super blogueuse! 
Et voilà le super DIY qu'elle a réalisé ! 
http://www.picknpeel.fr/diy-cahier-de-gribouille/

Un autre DIY de Madame Citron qui me plait énormément ! Dans ce DIY Madame Citron nous explique  comment 
Réaliser un pot à crayon! 

http://madame-citron.fr/diy-pot-a-crayon-original/

Un autre tuto que Caely nous permet de réaliser .  c'est une très très jolie trousse! Je l'adore! 
http://caely.canalblog.com/archives/2013/08/22/27871311.html
Et un grand bravo à ces trois supers blogueuses , que j'adore!

Bon, beh voilà hein... Et vous , quels sont les DIY qui vous inspirent ? 
Bisous les fashionistas!

5 commentaires:

  1. La trousse est très jolie avec son petit renard :)!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la premiére trousse
    elle est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais il vaut mieux le dire à Madame Citron, moi je n'ai fait que récupérer les photos et mettre un lien pour partager ça avec vous!
    Gros gros bisous à vous les filles!<333

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la trousse fox et le pot à crayons!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. toussssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais te proposer de faire un truc avec nos deux blogs ....A réfléchir ;)

    RépondreSupprimer

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)