mardi 24 septembre 2013

Wishlist d'automne

Ça y est c'est enfin l'automne et qui dit automne dit wishlist d'automne. J'ai donc décidé de faire un petit récapitulatif de tous les trucs que j'aimerais avoir ! Donc c'est parti ! 

Ce sac de chez Zara est vraiment magnifique, et pas cher ! 29,95 € . 

Je ne me fie jamais à ce que je vois sur les sites , car on ne se rend pas compte des matières , et de ce à quoi ressemble en vrai le vêtement . Je suis donc aller voir ce sweat en vrai, et je n'ai pas été déçue . Je dois l'avouer, a chaque fois que je vois des vêtements sur le site de jennyfer je suis déçue par ce là , et je craque pour des trucs devant lesquels je suis passée sur le site et qui ne m'ont pas du tout tapés dans l'œil . Enfin bref , je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... Si vous ne comprenez pas , c'est pas grave, faut pas chercher . Sweat jennyfer , 19,99 € .

Ce pantalon bordeaux est vraiment trop beau ! Chez Pimkie , 25,99 € .

Encore chez Pimkie , ce sweat avec un aigle en relief dessus . Je le trouve vraiment trop beau , et en plus il est à moins 40% , donc à 15,99 € .

Je voulais une paire de boots dans ce genre , mais n'en trouvais pas une seule paire qui   me convenait . Et puis, j'ai trouvé cette paire , en cuir de chez Roxy . Elles sont à 69 € .




Le coffret de minis O.P.I San Francisco , environ 20 € , me fait lui aussi pâlire d'envie !

Bon , et ben voilà , c'est la fin de cette wishlist , mais j'ai d'autres articles en attente , bientôt un petit haul, et plein de tests de nouveautés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)