dimanche 6 octobre 2013

l'huile extraordinaire de l'Oréal : mon avis !

je vous avais présenté recemment mes derniers achats ( si tu n'as pas vu , c'est ici ! ) et dedans , figurait l'huile extraordinaire de l'Oréal . Je vous donne donc mon avis !

Je suis  assez contente de cette huile , car elle n'a jamais rendus mes cheveux gras ! Ben oui , parce que j'ai les racines grasses , et les pointes sèches ! Bref , je trouve que c'est génial , parce qu'on peut l'utiliser pour tout ! ;) Souvent , je m'en mets quand je sors de la douche et que je me suis lavée les cheveux , et sinon, c'est tous les matins avant de me coiffer ! Oui , parce que je trouve , qu'en plus, cette huile démêle mes cheveux ! ( Peut être que c'est dans ma tête , mais quand je coiffe ma crinière , j'ai l'impression que ça se démêle tout seul !

Bref , je ne vais pas non plus vous faire un roman , mais je trouve cette huile vraiment ... Extraordinaire , comme son nom l'indique !

Je suis désolée de ne plus trop être présente , mais plus de connexion à Internet à la maison , donc pas vraiment le choix ...

Et vous, vous l'avez testée cette huile ? Si oui, qu'en avez vous pensez ? Si non , vous comptez le faire ?

Gros bisous les fashionistas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)