lundi 21 octobre 2013

Tag girl power par Mademoiselle Cerise !

Mademoiselle Cerise m'a taguée hier  , c'est donc toute heureuse que je réalise ce tag ! 


Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d'un an ) …

J'aimerais faire un concours sur le blog , pour vous gâtez , parce que , sans vous , on en serait pas à 223 abonnées hellocoton ! J'aimerais aussi réaliser un swap , avec une blogueuse , et je pense en proposer un bientôt sur mon blog ! Avis aux accros du swap !


Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... Laquelle choisis tu et pourquoi ?

New York pour le shopping , Londres pour les musées , Paris pour la Tour Eiffel , Barcelone pour la chaleur , et Biarritz pour la plage !

Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Le déclic , ça a été quand je me suis rendue compte que je soulais toutes mes copines avec mes histoires de shopping et de vêtements !

Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

Avoir d'autres passes temps que le shopping !

Ce soir , tu dînes quoi ?

Aucune idée ! Mais je sais que ce sera bon , on mange chez ma grand mère !

Le produit miraculeux, qui ta surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt...

L'huile extraordinaire de l'Oreal ! J'ai été très agréablement surprise dès les premières utilisations . Mes cheveux sont beaucoup plus faciles à coiffer , et beaucoup moins secs !

Je ne supporte pas ...
Dépenser tout mon argent pendant les soldes et ne plus rien pouvoir acheter après !

Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

Revenge ! Ma série préférée ! Bien que , des fois , même dans les Hamptons les choses se finissent mal !

Et voilà , ce tag est fini , mais je dois maintenant tagués cinq personnes minimum , et bien j'ai décidé d'en taguer 223 ! Toutes mes abonnées , je vous tague ! Allez , maintenant vous n'avez plus qu'à répondre aux questions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)