lundi 11 novembre 2013

Petit papa Noël ....

Petit papa Noël , cette année , j'ai été vraiment très sage , tu sais , je n'ai pas fait ( beaucoup ) de bêtises , et j'ai été bien gentille avec ( presque ) tout le monde . Oui , ben oui , hein , je te l'envoie tôt ma liste , mais bon , vu que les jouets sont déjà dans les catalogues et tout et tout , je me suis dis que c'était le bon moment . Petit papa Noël , si tu es passé ici dernièrement , tu as du voir cette wishlist pas fini qui trainait , mais c'est pas vraiment ce que je voulais ... Alors , voilà , ce que je te propose ,  c'est que tu reviennes ici tout les jours pour découvrir une sélection de cadeaux qui me feraient plaisir , mais , chaque jour , dans une boutique ou dans un site différent . Bon , ben , voilà , maintenant , tu n'as plus qu'à choisir ! ^^ gros bisous , Monsieur le Papa Noël ( et Madame la maman Noël , aussi ! ) 

Bon , ben , aujourd'hui , les filles , on se retrouve chez Zara , oui , mais chez Zara Home ! Leurs sélection pour Noël me font baver ! Trop trop beau !

Je commence avec ce peignoir juste trop beau , il est vraiment magnifique ! Il coûte 45,99 € . 
Allez petit papa Noël , accroche toi , tu vas avoir du boulot ! ( t'inquiète pas , tes elfes viennent juste d'être remplacés par eux , ils sont beaucoup plus actif :
)

Bon aller , je continue !

Une serviette de bain en velours doré , pour mes sortis du bain ! Toute douillettes , chaudes .... Mmmmm , j'en rêve déjà ! Et puis , avoir une serviette c'est bien , mais avoir une belle serviette , c'est mieux ! 2 serviettes pour 9,99 € , 1 serviette de toilette pour 9,99 € , et un drap de bain pour 25,99 € .


Bon , ok , la mon image , je suis sûre qu'elle ne te dis rien petit papa Noël . Mais , une fois que je t'aurais expliqué , ça ira mieux . Bon , en fait , c'est une bougie . Cette bougie , parfumera ma chambre pendant 80 heures ! Waouw ! Trop génial ! Avec ses notes de cannelle et d'épices , équilibrées par un zeste d'orange . Bref , comme je voulais des bougies , je me suis dis , pourquoi pas celle ci ! Bougies gingerbread , 15,99 € .

Et je finis avec ce photophore vraiment trop beau ! Ben oui , hein , si tu m'achètes des bougies , tu m'achètes aussi un photophore . Oui, je sais , ça n'a pas vraiment de sens .... Photophore , 6,99 € .

Et voilà , petit papa Noël , tu peux souffler jusqu'à demain ! 
Merci pour le bonheur que tu procures à tous les enfants du monde , qu'ils soient grands , ou petits ! Et met de continuer à nous faire rêver ! 
<3 <3 <3 
P.S. : n'oublie pas un seul enfant dans le monde , ou c'est moi qui viendrait te gronder ! ^^ ( mais nan , je rigole !

Re P.S. : tu as le droit d'oublier les maisons des méchants enfants ! ^^ 

Gros bisous , Monsieur le Papa Noël !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)