mercredi 1 janvier 2014

240 abonnées hellocoton ... F.A.Q !

Et oui , déjà 2014 ! 
Aujourd'hui , je suis contente , j'ai atteint les 240 abonnées hellocoton . C'est donc pour moi l'occasion de créer cette F.A.Q .
Pour poser vos questions , ils vous suffit de me les envoyer par mail , par commentaire , sur ma page hellocoton , etc .
Par mail ce sera ici : valentinesblog.contact@gmail.com
Vous avez jusqu'au 15 pour m'envoyer vos questions , après ce sera trop tard ! Et si je vois que je n'ai pas assez de questions ce jour , j'attendrais encore un peu ! 
Voilà , je crois que c'est tout !
Ah oui , je voulais aussi vous dire qu'il nous reste 2 places pour notre collab avec élise , donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse citée plus haut !

Gros bisous tout le monde , et je vous souhaite de passer une très belle année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)