dimanche 12 janvier 2014

Haul soldes chez sephora !

Cette année , j'ai été raisonnable , je n'ai pas acheté énormément de choses . J'ai préféré craqué sur un produit guerlain plutôt que sur 15 produits sephora . Oui , cette année je me suis offerte une terracotta ! 

Ma terracotta sun in the city de chez guerlain ! Je l'adore ! Je l'ai payée 27€ au lieu de 55 , donc , je considère ça comme une bonne affaire .


Elle est magnifique ! Je l'adore , elle est pleine de petites paillettes qui illuminent mon visage ! 
Bref , je trouve que c'était un bon achat ! 

Du coup , j'avais besoin de pinceaux donc j'ai pris ceux de la marque sephora , qui étaient soldés à 5€ .


Sur la photo on voit aussi mes tattoos me , qui m'ont fait baver cette été , et qui étaient soldés à 2€ chacun donc je n'ai pas hésité à les prendre !  

Et voilà ce qu'ils donnent :

Voilà , ce haul est fini , mais ce week end je prépare pleins d'articles pour vous ! :) 
<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)