mercredi 22 janvier 2014

Ma wishlist Zara des soldes !

 Zara c'est un peu mon magasin préféré pendant les soldes . Donc aujourd'hui , je vous propose ma wishlist Zara !
Ah oui , quand j'affiche les prix , ce sont les prix soldés .
Je commence avec cette jolie écharpe :


Ses couleurs sont magnifiques , et le motif super aussi ! Bref j'adore ! Retrouvez la par ici ! 
Elle coûte : 9,99€ .


Ensuite , cette jolie parka . Je la mets dans ma wishlist mais je ne l'achèterai pas , vu le prix .


Une de mes amies la possède , et elle est vraiment magnifique ! Vous pouvez la retrouvez par la !
Elle coûte : 79,99€ . 

Elle existe aussi en camel !

Sympa aussi ! Retrouvez-la par ici !
Elle coûte : 79,99€ .

Voilà , c'est tout ! Je sais que cela peut paraître court , mais rien ne m'a tapé dans l'œil sur le site , donc pas la peine d'en mettre plus ! Mais ne vous inquiétez pas , d'autres wishlist arrive bientôt ! D'ailleurs , je vais vous faire ma wishlist "rêve" bientôt , celle ou je mettrais tout ce qui me fait rêver , tous prix confondus ! 
Gros bisous tout le monde !
Valentine
Xoxo 
<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)