dimanche 23 février 2014

Jack et la mécanique du cœur : ce que j'en ai pensé !

Hier je suis allée voir le dessin animé Jack et la mécanique du cœur , et j'ai vraiment apprécié . 
L'histoire de ce dessin animé est tirée d'un livre écrit par Mathias Malzieu ( le chanteur du groupe Dionysos ) . 
Bien que j'ai trouvé certains passage assez long , j'ai beaucoup aimé ce film , surtout les images et bien sur la musique . La voix enchanteresse d'Olivia Ruiz est prèsente tout au long du film , et c'est très agréable ! 
Bon , pour la suite , il faut savoir que je m'émeut devant des films qui ne sont pas censé être triste , donc sans doute le problème vient-il de moi . 
J'ai trouvé certains passage assez triste , mais je ne vais pas vous raconter le film ! Bref , j'avais (limite) les larmes aux yeux à certains moments , donc voilà .
Après , les images sont vraiment magnifiques , et sont , rien qu'à eux , une raison d'aller voir ce dessin animé !




Et voilà , je m'arrête ici , mais un dernier conseil : 
"Premièrement , ne touche pas à tes aiguilles . Deuxièmement , maîtrise ta colère . Troisièmement , ne te laisse jamais , au grand jamais tomber amoureux .

Voilà , bon film !

Ah oui , une dernière question :
Appréciez vous de retrouvez d'autres types d'articles sur mon blog ? ( DIY , séances ciné , etc ...) 

Bye pretty princess ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)