dimanche 2 février 2014

Les news co débarquent ! #1 Pimkie

Ca y est , les nouvelles collections fleurissent de partout ! Bientôt , le printemps , et la grande question du "qu'est ce que je vais me mettre ?" . Donc , aujourd'hui , je vous présente des nouvelles collections de differentes enseignes , comme Pimkie , H&M , Jennyfer , Naf Naf , et bien d'autres encore ! Mais aujourd'hui je commence avec ... Pimkie !
Pimkie , c'est l'enseigne où presque tout le monde peut trouver quelque chose . Aussi bien en vêtements , qu'en bijoux , ou même en maquillage ! Et puis , c'est vrai que leurs articles ne coûtent pas très chers , ce qui les rends accessible à tous !
Bref , je commence cet article !












Parka bimatière tabac


Cette parka est très jolie , et elle me rappelle vaguement celle que je vous ai présentée de chez Zara (que vous pouvez retrouver par ici ! ) La différence , c'est que celle ci coûte 59,99€ , contre 79 pour celle de chez Zara !



Sac à dos motifs ethniques

J'aime aussi beaucoup ce sac à dos , vraiment super sympa avec son imprimé ethnique ! Je pense que je finirais par craquer ! Il coûte 25,99€ .




Ballerines noires suédine

Une paire de ballerines noires toutes simples , mais vraiment sympa ! Elle coûte seulement 9,99€ !

Ce joli foulard à étoiles est très sympa ! Il coûte 12,99€ 



Et voilà , je vous ai présentée la nouvelle collection de chez Pimkie en quatre articles , j'espère qu'il vous plairont !

Perso je pense craquer pour le sac à dos ! :)
Gros bisous ! Valentine <3



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)