dimanche 23 mars 2014

Sunday Sunday #3 Pretties , mon nouveau magazine préféré !

Comme pas mal de filles , je lis beaucoup de magazine . Mais de plus en plus , je trouve dans les féminins pour femmes les contenues de moins en moins adaptés , vu que forcément , ce sont des magazines pour femmes . Seulement , je pensais qu'il n'existait aucun magazine entre "Julie" , le magazine pour pré-ado , et les magazines tels que le elle et le be , pour femme . 
Et bien , j'ai trouvé . Le magazine spécialement conçu pour les ados , avec :
- presque aucune pub
- un contenu adapté à mon âge 
- des articles qui me parlent
- et surtout , les vêtements qui sont photographiés dans ce magazine sont à des prix VRAIMENT abordable ! 

Bref , aujourd'hui je vous parle en détail du magazine Pretties . 
Son prix : 3.50€ 
Il coûte un peu plus cher qu'un mensuel pour femme , seulement il sort une fois tous les deux mois . 
Dedans , le contenue est spécialement conçu pour les ados , et c'est ce qui m'a conquise ! :)
Un autre plus de ce magazine , comme je l'ai déjà dis plus haut , c'est le prix des articles que l'on nous présente . On en trouve pour tout les budgets , mais jamais trop élevé ! 
Bref , je tenais vraiment à vous parler de ce magazine , puisqu'ici je vous parle de mes coups de cœur , aussi bien beauté , mode , que presse ! 
Bye princess <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi , t'en pense quoi ? Vas y , dis, chuis trop curieuse ! ( tête d'écureuil trop trop mignon ) ;)